Vous êtes dans la catégorie : Entreprise

spot_img

Comment utiliser la technologie pour humaniser la relation client ?

Les clients ont besoin de rapidité, de commodité et d'empathie émotionnelle lorsqu'ils interagissent avec leurs marques préférées, un paradoxe qui menace le statu quo des centres de contact actuels. Ces attentes à double tranchant de la part des clients offrent également une opportunité unique de renforcer les agents et d'améliorer le CX. Dans ce blog, nous mettons l'accent sur la technologie et la manière de l'utiliser efficacement, en ajoutant [...]

5 compétences marketing difficiles à apprendre mais qui rapporteront toujours !

En marketing digital, il y a de nombreuses aptitudes qui prennent du temps à acquérir. Mais lorsque vous les obtenez, vous êtes alors en mesure d'augmenter à la fois votre trafic et...

Pourquoi faire de l’éco-conception ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles on peut choisir de s'engager dans l'éco-conception, mais l'une des plus importantes est qu'il s'agit d'un mode de pensée éthique. Lorsque vous concevez quelque chose...

Top 10 des métiers d’avenir !

Si nous n'avons pas de boule de cristal et qu'il est difficile de prédire l'avenir, il apparait assez clairement que de nombreux emplois du futur seront différents des emplois d'aujourd'hui. Ceux qui...
Articles populaires