> Accueil          > A propos          > Tous les articles          > Proposer un article

Beauté, cheveux et cosmétique

Comment se préparer à une chirurgie de greffe de cheveux

greffe de cheveux

Vous n’êtes pas seul. Les patients internationaux considèrent la Turquie comme un point chaud pour les greffes de cheveux, en particulier pour les personnes venant d’Europe et des pays du Moyen-Orient. Des milliers de personnes se rendent en Turquie chaque mois pour bénéficier de cette intervention.

Cet article vous donnera un bref guide sur la manière de vous préparer à votre voyage en Turquie pour une greffe de cheveux.

Comment se préparer à une chirurgie de greffe de cheveux ?

Comme pour toute intervention chirurgicale, vous devez vous préparer mentalement et physiquement si vous souhaitez que la greffe de cheveux soit réussie.

Ce que vous faites avant l’opération peut déterminer le succès de la procédure de greffe de cheveux. Lors de votre consultation en ligne avec votre médecin, il vous fournira des instructions pour garantir une chirurgie réussie.

  • Une semaine avant la chirurgie, vous devez arrêter de prendre de l’Aspirine ou d’autres anticoagulants.
  • Si vous êtes allergique à certains médicaments, vous devez en informer votre chirurgien avant le début de l’opération.
  • Vingt-quatre heures avant la chirurgie, vous devez éviter de fumer, car cela affectera votre période de récupération.
  • Vous devez éviter l’alcool avant l’intervention, car cela pourrait interférer avec l’anesthésie.
  • Si vous prenez des médicaments pour des maladies chroniques ou aiguës, comme le diabète ou une maladie cardiaque, vous devez en informer votre médecin.

5 choses à préparer et à emporter avant votre vol

Beaucoup de gens ne savent pas quoi emporter lorsqu’ils se préparent à visiter la Turquie pour une greffe de cheveux. Vous pouvez demander à vos consultants en soins de santé de vous donner des idées sur ce que vous pourriez avoir besoin pour votre voyage en Turquie. En général, voici ce dont vous aurez besoin :

  • Documents personnels : Selon votre pays d’origine, vous aurez besoin de votre passeport et de votre visa pour entrer en Turquie.
  • Dossier médical : Avant de quitter votre pays, demandez à votre médecin, lors des consultations en ligne, quels documents médicaux vous devez apporter. Parfois, il se peut qu’il ne soit pas nécessaire de fournir des dossiers médicaux, surtout si vous les avez déjà montrés au médecin lors de la consultation en ligne. Mais il est toujours préférable d’apporter votre rapport médical.
  • Guides de la ville : De nombreux patients internationaux qui visitent la Turquie profitent également de l’occasion pour faire du tourisme et visiter des sites historiques. Vous devriez envisager de préparer une liste des lieux que vous souhaitez voir pendant votre séjour.
  • Billets et numéros d’urgence : Vous serez en sécurité en Turquie, mais il est toujours mieux d’être préparé ; ajoutez vos billets et numéros d’urgence à votre téléphone avant de prendre l’avion.
  • Chemises à boutons : Après une greffe de cheveux, il est préférable d’éviter les t-shirts ou les vêtements qui doivent être enfilés par-dessus la tête.
A lire aussi :  Faire en sorte que vos cheveux n'aient pas les odeurs de cuisine et de tabac

Si vous réservez votre traitement via FlyMedi, nos consultants en soins de santé professionnels vous fourniront toutes les informations nécessaires – numéros d’urgence, confirmation du traitement, nom de l’hôpital, adresse et contacts – afin que vous puissiez vous concentrer sur votre récupération.

préparer chirurgie cheveux

Quelle est la réussite des greffes de cheveux en Turquie ?

Pour qu’une greffe de cheveux soit réussie, deux facteurs déterminants entrent en jeu. Premièrement, les follicules pileux à transplanter doivent être rapidement vascularisés pour s’attacher à la zone receveuse.

Deuxièmement, la chirurgie a de grandes chances de réussir si le chirurgien utilise la méthode appropriée. Le taux de réussite des greffes de cheveux est actuellement de 98 %.

De plus, l’expérience du chirurgien joue un rôle crucial dans le succès de l’intervention. Lors de votre consultation, demandez des informations sur la formation du médecin, ses spécialités et les résultats obtenus chez ses anciens patients.

La greffe de cheveux est-elle douloureuse ?

Lorsque vous lisez comment la procédure est réalisée, cela peut sembler impressionnant, mais en réalité, la chirurgie est indolore, avec seulement un léger inconfort.

Pensez à une intervention chez le dentiste pour un plombage. Le médecin vous administrera un anesthésique, donc vous ne ressentirez aucune douleur. Après la procédure, votre spécialiste en greffe de cheveux vous fournira des analgésiques classiques si vous ressentez un léger inconfort.

Coût d’une greffe de cheveux en Turquie

La Turquie offre des soins de haute qualité à des prix abordables et raisonnables. Au lieu de payer 15 000 $ comme vous le feriez aux États-Unis et dans la plupart des pays européens, vous ne paierez qu’entre 1 600 € et 2 500 € pour une prix implant capillaire Turquie.

Le coût abordable des soins médicaux en Turquie ne reflète pas un système de santé de mauvaise qualité ; le pays fait de la santé une priorité, attirant de nombreux patients internationaux.

VOTRE AVIS SUR CET ARTICLE

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

Related posts
Beauté, cheveux et cosmétique

Faire en sorte que vos cheveux n'aient pas les odeurs de cuisine et de tabac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *